How to remove it? Comment supprimer cela?

Bonjour

J'ai cherche sur le forum et dans mon templates de mon site pour supprimer les lignes qui sont entourée en rouge, merci de votre aide.

Hello

I searched the forum and in my template of my site to delete rows that are circled in red, thank you for your help

supp_ligne.png

Dolphin 7.1.4 - Hosting My server - www.e4k.fr
Quote · 2 Apr 2011

Bonjour, je trouve que le code source de Dolphin est très complexe, j'ai travailler sur d'autre CMS français, notre code était sécurisé et beaucoup moi complexe. pour aller modifier une ligne de texte dans un bloc faut aller dans la basse SQL, je ne comprend pas pour quoi.

Enfin la je cherche toujours la solution a mon problème, si une personne peut me donner un coup de main.

Hello, I found that the source code of Dolphin is very complex, I work on other CMS French, our code was secure complex and many myself. go to edit a line in a block of text should go in the lower SQL, I do not understand why.

Finally I always look for the solution to my problem, if someone can give me a hand.

Quote · 4 Apr 2011

il faudrait

• soit de vider la clé de langage correspondante dans administration/paramètres/paramètres de langage
  • soit de supprimer une portion de code dans le template /base
Quote · 4 Apr 2011

Merci de ton aide, j'ai supprimer les mots dans le fichier langue comme tu me la indiquer.

il me reste deux ligne que je ne trouver pas, si ce soir je suis toujours devants une impasse je posterai sur le site.

encore merci

Quote · 5 Apr 2011

Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.