Hello,
here I create in subscription levels 7 levels
1 - Non-members (visitors)
2 - Standard (those who come to register)
3 - Promotion (for those to whom I want to provide functions)
4 - Male (a subscription for men)
5 - Woman (a subscription for women)
6 - Torque (a subscription for couples)
7 - Admin (admin for the site)
for the 4, 5 and 6 there is just the price changes and the right sound without limitation, my problem and for the subscription 2 (Standard), when a person registers it automatically switches as standard, it n 'There is no problem, concern and action level.
So much for the standard I authorize the use of chat, I may want to time limit, eg 10 minutes every 24 hours, so why in the management of subscriptions I click on the module and Standard I want to limit the popup window opens and I enter the first break 10 (for 10 minutes) in the second I enter 24 (for every 24 hours) and in the third I enter the current date and I let the fourth empty.
So normally when a member uses standard chat after 10 minutes it should be out of chat, and should not be able to use it for 24 hours, or even after use for 10 minutes (even more) if it reconnects to the cat's access will be denied.
None of this is what happens!! Cry
Have you an idea, because otherwise the subscription for my site didn't place to be.
Thank you for your help.
Bonjours,
voila j'ai créer dans niveaux d'abonnements 7 niveaux
1- Non membres (les visiteur)
2- Standard (ceux qui vienne de s'inscrire)
3- Promotion (pour ceux a qui je veux offrir des fonctions)
4- Homme (un abonnement pour les hommes)
5- Femme (un abonnement pour les femmes)
6- Couple (un abonnement pour les couples)
7- Admin (pour les admin du site)
pour les 4, 5 et 6 il y a juste le prix qui change et les droit son les même sans limitation, mon problème et pour l'abonnement 2 (Standard), quand une personne s’inscrit elle passe automatiquement en standard, la il n'y a pas de probleme, le souci et au niveau des actions.
Voila pour les standard j'autorise l'utilisation du chat, mai je voudrais limite dans le temps, par exemple 10 minutes toutes les 24 heures, donc pour cela dans la gestion des abonnements j'ai clic sur Standard et sur le module que je veux limiter, la une fenêtré popup s'ouvre et je rentre dans la premier casse 10 (pour 10 minutes) dans la deuxième j'entre 24 (pour tous les 24 heures) et dans la troisième j'entre la date du jour et la quatrième je la laisse vide.
Donc normalement quand un membres Standard utilise le chat au bout de 10 minutes il devrais être déconnecter du chat, et ne devrais pas pouvoir l'utiliser pendant 24 heures, ou meme apres l'avoir utiliser pendants les 10 minutes (meme plus) si il se reconnecte au chat son accès lui sera refusé.
Rien de cela ne ce passe!!!! 
Avez vous une idée, car sans cela l'abonnements de mon site na pas lieu d'etre.
Merci de votre aider.