Traduction Francaise pour D7

Mise à disposition de mon fichier de traduction en Français pour Dolphin7 à l'adresse suivante :

Find my French translation file for Dolphin7 at the following address:

http://www.expertzzz.com/Downloadz/view/6822

Description du produit / Product Description

Traduction française pour Dolphin7 v0.1 beta

Traduction incomplète mais tout à fait fonctionelle pour commencer à administrer et lancer votre site en français.

DEMO : www.neomundis.com/index.php

Les mises à jours du fichier seront mises à disposition régulièrement, au fur et à mesure de l'avancement de la traduction et de la correction des éventuelles erreurs; et ceci toujours gratuitement.

Notes :
- Mes sites étant à but non lucratif, la partie commerciale du script a été volontairement ignorée. A vous de faire le travail.
- Mes sites étant plus particulièrement destinés la Nouvelle-Calédonie, la traduction à été volontairement orienté pour le public concerné. Néanmoins, les lignes spécifiques à ce fait sont peu nombreuses et facilement modifiables.

Conditions d'utilisations :
Ce fichier est fourni à titre gracieux à la communeauté. Néanmoins, un lien de renvoi vers un des sites suivants serait appréciable : www.neomundis.com ou www.libermundis.com

Pour toutes questions, remarques, suggestions ou demande de correction, contactez moi via le site ou à l'adresse mail indiqué dans le fichier d'instruction inclus.

---------------

French translation for Dolphin7 v0.1 beta

Translation incomplete but quite functional to begin to manage and launch your website in French.

DEMO: www.neomundis.com / index.php

The updates of the file will be made available regularly, as and when measuring the progress of translation and correction of errors, and this always free.

Notes:
- My site is nonprofit, the business part of the script has been deliberately ignored. To you do the job.
- My sites are designed specifically to New Caledonia, translation was deliberately directed to the relevant public. However, specific lines in this fact are few and easily editable.

Terms of use:
This file is provided as a courtesy to communeauté. However, a link referring to one of the following sites would be valuable: www.neomundis.com or www.libermundis.com

For questions, comments, suggestions or requests for correction, please contact me via the website or email address indicated in the instruction file included.

Homesite

administration
Quote · 26 Nov 2009

14.12.2009

- Mise à jour du fichier
- Traduction d'élément supplémentaire du script
- Correction des fautes d'orthographes détectées
- Traduction de quelques modules.

--------------------------------------------

- Update file
- Translation of additional element of the script
- Fixed spelling errors detected
- Translation of some modules.

Quote · 14 Dec 2009

Merci beaucoup !!!

si tu as besoin d'aide... je peux prendre une partie en charge !

Ta version fonctionne bien avec la fonction import ? pas de message d'erreur SQL ?

Quote · 20 Dec 2009

Dsl pour le délais de réponse, j'étais en vacances.

Pour l'instant je n'ai pas constaté de bug au niveau de la base.

Tu peux voir le résultat ici

La dernière version est téléchargeable

Quote · 18 Mar 2010

Snif snif tous les liens sont morts

Merci de m'indiquer où je peux me procurer une version complète

BenZ

Quote · 10 Sep 2010

Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.