licence Unlimited link boonex footer

Bonsoir,
je viens de faire l'achat d'une licence Unlimited, je suis aller dans l'administration de mon site web (priver.eu) et j'ai remplace ma clé par la nouvelle, mon problème est que la pub Boonex et toujours là et que sur mon compte sur ce site dans le panneau de mes licences celle-ci n'est pas enregistre on na pas détecter mon site.

J'explique ce que j'ai déjà fais:
1- Suppression de la clé gratuite
2- Suppression de tous les caches
3- déconnexion
4- reconnexion
5- la quand je suis aller dans la parti administration il ma demander ma nouvelle clé, donc je l'enregistre.
6- Suppression encore de tous les caches
7- Reconnexion

Et la tous les liens boonex son encore sur mon site.

Comment faire pour remédier a cela

Cordialement

Good evening,
I have to purchase a license Unlimited, I am going to administer my website (priver.eu) and I replaced my key by the news, my problem is that the pub and BoonEx always there and on my account on this site in the panel that my license is not recorded it didn't detect my site.

I explain what I do:
1 - Remove the key free
2-Remove all caches
3-déconnexion
4-reconnexion
5- it when I go into the Administration party he asked me my new key, so I record .
6 - Deleting all still caches
7-Reconnexion

Et all the links BoonEx its still on my site.

How to fix this
Cordially

Dolphin 7.1.4 - Hosting My server - www.e4k.fr
Quote · 2 Apr 2011

Is allow_url_fopen enabled for PHP?

BoonEx Certified Host: Zarconia.net - Fully Supported Shared and Dedicated for Dolphin
Quote · 2 Apr 2011

Merci beaucoup, effectivement cette fonction était désactiver sur mon serveur, après ouverture tous et revenu dans l'ordre.

Thank you very much, actually this feature was disabled on my server, and after opening all back in order.

Dolphin 7.1.4 - Hosting My server - www.e4k.fr
Quote · 2 Apr 2011

Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.